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technolmlinder
TECHNOMLINDER
SIXIEMES
Révisions
CINQUIEMES
ALGORITHMIE
Présentation
01 minion
02 minion
03 abeille
04 bus
05 minion
06 drone
07 minion
08 zumba
09 HAKA
ENTRAINEMENT SUPPLEMENTAIRE
REPRESENTER LA REALITE
Dessiner notre salle de techno "comme vous voulez"
Bilan "dessin comme vous voulez"
Dessiner notre salle avec des règles précises
notion d'échelle
Bilan "dessin avec des règles"
Utiliser des outils numériques
Représenter votre chambre en 3D
EVOLUTION DES MATERIAUX - HABITAT -
Mise en forme
LES PONTS
Activité 1 : Evolution des ponts / les matériaux
Activité 2 : Les différents types de ponts
Activité 3 : La déformation du tablier
Activité 4 : Construire une maquette de pont en papier
QUATRIEMES
PROJET ROBOTIQUE
PERFORMANCES ENERGETIQUES
0. Problématique
1. Introduction
2. Chauffer un pavillon
3. La facture EDF
4. Le DPE
EVOLUTION OBJET TECHNIQUE : CAS DES CONSOLES DE JEUX- Sur la base du travail de M SAVATIER
POURQUOI LES OBJETS EVOLUENT ?
1 Problématique
2 Fonction d'usage
LIGNEE ET FRISE CHRONOLOGIQUE
3 Présentation des consoles -EN CLASSE-
3 Présentation des consoles -EN DISTANCIEL-
4 Lignée de produit
5 Frise chronologique
TROISIEMES
PRESENTATION DU STAGE
ROBOT SERVEUR
SEANCE 0 Mise en situation
SEQUENCE 1
Séance 1 - Le besoin -
Séance 2 - Les contraintes -
SEQUENCE 2
Séance 1 - Le cahier des charges -
SEQUENCE 3
Séance 1 - Dessiner un projet design -
Séance 2 - Modéliser un projet -
SEQUENCE 4
Séance 1 - Rédiger l’algorithme du robot pour ses déplacements dans le restaurant -
Séance 2 - Programmer les déplacements du robot dans le restaurant -
FICHES CONNAISSANCES
LIENS ET TELECHARGEMENTS
TUTOS
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TROISIEMES
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